Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#6
Entité quoi ? c'est quoi votre délire ? décidément, j'suis vraiment qu'un passager.....j'ai du louper une étape en chemin.
De ce que j'ai vu dans la partie de chasse, c'est que Madame doit surement posséder des dons de télépathe car elle et Sémirande ont su que les bestioles étaient la et elles ont frappé avec une synchronisation incroyable, défiant toute loi logique, pour Sémirande ou Sorbier, j'en sais rien s'ils sont télépathes, ils sont peut être plus sensible que la moyenne..


Je tire lentement sur le cigare, ce parfum boisé dans la bouche me réchauffe, je suis à la limite d'ouvrir mon blouson juste pour faire le dur, mais je me ravise au dernier moment, vu la mine sérieuse qu'affiche mes comparses.

Ensuite pour Kolene, je le trouves très incompétent et effacé mais à aucun moment, je n'ai ressenti de l'animosité de sa part envers moi alors que Madame me demande d'assurer sa sécurité, mais d'un autre coté, il fait preuve de beaucoup de largesse coté sécurité et je peux vous dire que si c'est lui qui en veut en Madame, après preuve à l'appui, je m'occuperais de lui faire cracher toute l'histoire...Daykhard tu t'es renseigné sur le passé de Kolene? juste pour faire le curieux, est ce qu'il connait le capitaine qui a mené l'enquête...il se pourrait que le puzzle se finisse plus vite que prévu. S'il le faut, je pourrais me faire aider pour la recherche, enfin si mon contact est là. Et puis cette histoire de morpheur...il se pourrait qu'une personne sur le Méphisto se fasse passer pour quelqu'un d'autre...d'où l'intérêt des dossiers médicaux. On ne pourrait pas faire un truc de ce coté la? style faux empoisonnement d'une personne avec de la bouffe avariée et contrôle sanitaire avec un contrôle ADN de tout le monde ? ou autre idée de ce style.

Une étrange lueur apparait dans le yeux de "KO", le regard perdu mais les yeux fixes comme s'il était en train de revivre une scène passé. Je tire une autre taf sur le cigare puis je souffles sur le cigare pour le faire rougir.

De tout façon, quiconque en voudra à la vie à Madame aura affaire à moi et je peux vous assurer qu'au nom de l'Empire, cette personne qui se retrouvera dans mes mains, aura une envie effroyable de me parler, il comprendra le vrai sens de mon surnom "KO".....
Vous remarquez qu'en finissant ma phrase, j'arbore un petit sourire limite sadique, mes yeux brillent de plaisir...

Bon on fait quoi maintenant ? qui prévoit et qui gère la suite des excursions ? ça pourrait aider pour prendre un coup d'avance sur un hypothétique traitre.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)