Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de Ces Messieurs ...
#5
Daykhard referma sa veste et rabattit la capuche de fourrures... il ne faudrait pas tomber malade...

Bon, parlons peu, parlons bien... je me les géle, faisons ça vite...

1/l'Entité psychique: j'en sais pas plus... sans la Toile je ne peux faire aucune recherche, faudra attendre... mes élucubrations: a-Sémi avait des talents psi latents qui ont été révélés par...
coup d'oeil en direction de KO...par ce(ux) que vous savez, b-Madame est un télépathe et elle se sert de ce talent pour communiquer avec Sémi, c-ni Madame, ni Sémi ne sont télépathes mais Sorbier leur sert de trait d'union, d-L'esprit d'un Chasseur posséde Sémirande avec l'assentiment de Madame et... j'en ai d'autres des comme ça... plein! je vous les garde pour plus tard...

2/la tentative d'assassinat sur Madame: KO ma fait part de ses doutes quant au traitement de cette affaire, je les partage, comment un groupe de bourgeois de TG n'a pû penser employer des porte-flingues? même les mafieux de Téhéf y ont pensé, comment se fait-ce que les Légistes de Madame n'est pas pensé à cette stupide régle d'héritage? comment se peut-il que le chef de la sécurité de Madame ne se soit rendu compte de rien? Pour moi, Koléne est au mieux malchanceux et/ou incompétent, au pire c'est un traitre... d'ailleurs Madame en est peut-être parvenue à la même conclusion que moi: elle évince Koléne des missions de terrain et de la Chasse, elle embauche KO comme garde du corps, elle m'offre un arc pour que je puisse l'accompagner...
Bon, si Koléne n'y est pour rien, je pense et Khaadaric sera d'accord avec moi que celui qui est derriére tout ça va frapper de nouveau, il convient d'ouvrir l'oeil.

3/ or donc Madame m'a offert un arc, je crois que je vais m'entrainer à son maniement et accompagner les Chasseurs, ainsi je serais peut-être plus à même de percer l'étrange lien qui semble unir les deux femmes de notre expédition...


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)