2011-12-20, 08:45 PM
MdJ Wrote:La colonelle Banks regarda Sémirande dans les yeux.Eh bien : pareil !
MdJ Wrote:Vous avez jadis porté un uniforme, fait serment de servir l’Empire et l’Empereur."J'ai fait le serment de servir un Empire et un Empereur qui ne m'envoient pas des tueurs à gage aux fesses."
MdJ Wrote:Monsieur Baser a fait de même. Et aujourd’hui il doit rendre des c..."Ca va. Je connais ce discours par coeur. Si Baser vous suit, il ne survivra pas, et vous le savez."
MdJ Wrote:Et nous ne sommes pas des assassins comme vous semblez le penser. Il aura un jugement équitable. Il est sous notre responsabilité."Vous, peut-être. Mais il y aura un autre Couesteur, et ça aussi vous le savez..."
MdJ Wrote:Elle se retourna à demi, lorsque la masse imposante de la lieutenante Kat’rin fit son apparition dans le sas. Elle s’était équipée à la hâte de son armure de combat et de ses armes …[Méprisante]
"Vous prévoyez des ennuis, lieutenant ?"
MdJ Wrote:… Haaa ! lieutenante, merci de vous joindre à nous : j’étais en train d’expliquer aux membres du Méphisto et à nos alliés que monsieur Baser était actuellement aux arrêts, sous notre responsabilité … Je crois qu’ils allaient partir."La colonelle se trompe Lieutenant. Cela arrive aux esprits les plus brillants."
MdJ Wrote:La voix grave de l’ogresse de fendit d’un « Madame » tout aussi inexpressif que son visage. Néanmoins son regard restait rivé sur Gurvan.//Oui, parce que pour ce qui est de me battre, je suis mal barrée...