Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
La colonelle Banks regarda Sémirande dans les yeux.

Vous avez jadis porté un uniforme, fait serment de servir l’Empire et l’Empereur.

Monsieur Baser a fait de même. Et aujourd’hui il doit rendre des comptes.

Pourquoi ? Parce qu’il a trahi, volé, désobéi à des ordres directs … Elle secoua la tête … Je sais quelles étaient ses intentions, nous savons ce que nous lui devons et je suis certaine qu’il en sera tenu compte lors de son procès.

Elle se leva les yeux en direction des deux officiers de l’Alliance qui observaient très intéressés la scène. Nul doute qu’ils retransmettaient à leur capitaine.

Et nous ne sommes pas des assassins comme vous semblez le penser. Il aura un jugement équitable. Il est sous notre responsabilité.

Elle se retourna à demi, lorsque la masse imposante de la lieutenante Kat’rin fit son apparition dans le sas. Elle s’était équipée à la hâte de son armure de combat et de ses armes …

… Haaa ! lieutenante, merci de vous joindre à nous : j’étais en train d’expliquer aux membres du Méphisto et à nos alliés que monsieur Baser était actuellement aux arrêts, sous notre responsabilité … Je crois qu’ils allaient partir.

La voix grave de l’ogresse de fendit d’un « Madame » tout aussi inexpressif que son visage. Néanmoins son regard restait rivé sur Gurvan.

A l’infirmerie un logimec chargea une seringue avec un mélange adapté et se dirigea vers le sarcophage de monsieur Baser. Il bourdonna bientôt plaintivement, attirant l’attention du médecin : Ce dernier fronça les sourcils … qu’est ce que c’était que ce b**** ? Il se leva et se dirigea rapidement en direction de celui-ci. Il constata de ses yeux l’anomalie. L’autodoc était vide, bien qu’il continue de recevoir les relevés.

Il se précipita en direction de sa console.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)