Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
Hemmedéji Wrote:[Un instant...]

La voix de la Colonelle du Guet s'éleva, déclarant avec fermeté :

"Jilm Baser reste avec moi. Il est mis aux arrêts. J'ai ordre de l'amener devant un tribunal militaire de l'Empire qui le jugera pour désertion."
[Diplomate]
"C'est çà, compte là dessus, Bloody Mary." D'un bond de son antigrav de fortune, le cyborg blessé alla se placer sous le nez de la si belle colonelle Banks "Ce type est un homme de devoir, un gentleman, un héros OUI PARFAITEMENT un héros. Il a perçu un danger tellement improbable que tes pairs l'auraient traité d'affabulateur. Sachant cela il a fait ce que lui dictait sa conscience, acceptant l'infamie sur son nom alors qu'il restait fidèle à son devoir d'officier. Il a souffert dans sa chair comme tu n'en a pas idée aux mains de ces psychopathes qu'on devrait renvoyer dans leurs cavernes-porcheries. TU NE PRENDRAS PAS JILM BASER !!!
Et je te préviens d'un truc beauté vénéneuse. On s'est trop fait manipuler dans cette histoire. Il devait y avoir au moins deux mouchards sur le Méphisto, dont un posé par tes petits copains ; et je déteste cela."

Elle alluma une clope... pas facile avec la pince à Chubby, mais elle n'était pas cyborg pour rien.
"Messieurs les sous-officiers de l'Alliance des Douze Soleils. J'en appelle aux principes fondateurs de votre nation, qui sont les nôtres bien que beaucoup d'entre nous l'aient oublié. Je vous demande de vous opposer à une tentative de rapt sur la personne de l'Honorable Jilm Baser, sous motif pseudo-juridique. J'ai toutes les raisons de m'inquiéter sur ses conditions de détentions prochaines, et sur l'équité d'un éventuel procès.
Merci d'en référer au Capitaine Korva."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)