Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
Gurvan avait accueilli l'officier impérial en se levant et en inclinant brièvement le buste, puis il s'était rassis et avait tourné son fauteuil pour faire face à celui dans lequel Taïa Banks s'était installée.

"Le Méphisto est à l'agonie. Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir terminer le voyage jusqu'à l'Alliance des Douze Soleils, et si possible, il serait préférable que l'un de vos navires nous remorque. Le cas échéant, il nous faut récupérer tout ce qu'il y a de récupérable à bord avant de l'abandonner, afin de pouvoir négocier les pièces détachées à notre retour dans la civilisation. Notre commissaire de bord et notre infonaute utilisent leurs connaissances médicales pour prendre soin des commandos Nova qui ont été blessés pendant l'opération de sabordage de la nef amirale raol'K'r. Nous avons perdu le Lieutenant Khaadaric Orkalys pendant ladite opération."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)