2011-12-13, 11:00 PM
Djal se pencha sur les corps estropiés des Marines de la division Nova ! Il soigna les brûlures, les fractures et les amputations oO(Sale boulot, tout de même...) "Attention, caporal… ça va piquer..."
Il s'était également accordé une petite dose de régé pour maintenir son organisme à flot...
M Baser s'était assoupi... Djal l’enveloppa avec couverture et le cala grâce aux coussins récupérés dans le salon panoramique... Il lui posa une perf de Biostim et le laissa récupérer... Dans quelques heures il serait d'attaque pour une légère collation...
Djal utilisa son communico :
"Commandant ! M Baser s'est endormi... Quand aux Marines... je n'ai jamais vu des types aussi amochés et heureux de vivre..."
Djal laissa passer deux longues secondes :
"Quoi que vous décidiez, je vous suis !"
Il s'était également accordé une petite dose de régé pour maintenir son organisme à flot...
M Baser s'était assoupi... Djal l’enveloppa avec couverture et le cala grâce aux coussins récupérés dans le salon panoramique... Il lui posa une perf de Biostim et le laissa récupérer... Dans quelques heures il serait d'attaque pour une légère collation...
Djal utilisa son communico :
"Commandant ! M Baser s'est endormi... Quand aux Marines... je n'ai jamais vu des types aussi amochés et heureux de vivre..."
Djal laissa passer deux longues secondes :
"Quoi que vous décidiez, je vous suis !"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."