Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
Gurvan regarda Khrys en fronçant les sourcils :

"Nous venons de sacrifier notre outil de travail et l'un des nôtres pour la sauvegarde de ce secteur galactique, et tu veux négocier un taxi gratis ? De mon point de vue, il nous est dû, ce taxi, bordel de merde ! Quant à rebondir en voyant plus petit, cela ne te ressemble pas. Lorsque nous aurons regagné la civilisation et pris un peu de repos, nous n'allons pas reprendre nos activités avec un Tabron de seconde main ou un autre Transistel d'occasion."

"Par ailleurs, le solde du compte courant de LT ne se limite pas à 140.000 crédits, mais à bien plus. Cette somme est celle que nous avions réussi à récupérer avant que nos actifs soient bloqués suite à l'enquête du questeur impérial, or la procédure a été abandonnée sauf erreur de ma part. C'est la Colonelle Banks qui nous l'avait appris lorsque nous avions rejoint la flotte coalisée à la frontière des Territoires kiffish. D'ailleurs..."

L'appel de l'officier du Guet Impérial leur parvint à ce moment :
MdJ Wrote:Avez-vous récupéré monsieur Baser ?
"Affirmatif."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)