Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
Gurvan leva les mains en signe d'apaisement :

"Merci de ton analyse économique et politique Khrys, mais malgré sa pertinence, nous ne sommes pas à un séminaire de négociants de la Hanse, mais à bord d'un engin spatial plongé dans un milieu où la moindre panne signifie un retour catastrophique dans l'Espace newtonien sous forme de photons. Je n'ai pas plus envie que toi de voir Lucifer Transports péricliter. Il n'en est pas question. Mais même si le vaisseau nous emmène sains et sauf jusqu'à Viala, ce dont je doute moi aussi, il ne supportera pas un autre voyage. Nous allons voir avec la Colonelle Banks si nous pouvons embarquer à bord d'un Classe V, ou au pire, nous faire remorquer. A l'arrivée, tu feras ce que tu veux de l'épave du Méphisto. Pour ma part, j'ai bien l'intention de faire le nécessaire auprès des autorités impériales, cygniennes et alliées de sorte que le nombre d'unités de la flotte de Lucifer Transport soit toujours de 1."

[Un silence]

"Quant à Khaadaric... Il me semblait que vous étudiez la psychologie dans vos écoles de commerce, non ? La libération de Jilm Baser était un bonus, un effet secondaire. Mais je ne crois pas que c'était le but de son sacrifice..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)