2011-12-13, 06:10 PM
Sémirande Wrote:[Equipage du Méphisto - canal privé]
"Bon, certains d'entre nous ont mis tout ce qu'ils nous avaient dans les tripes pour remettre ce coucou en état. Certains y possèdent des affaires auxquelles ils tiennent. J'ai 20% de mes fringues ici.
Et maintenant ?
Nous ne réparerons pas mieux que nous ne l'avons fait en pillant Or de Sable ; grâce soient rendues à son courageux équipage. La frontière A12S est à 600, et c'est une route que je ne connais pas. 60 à 75 heures auxquelles s'ajouteront les pauses destinées à nous faire apprendre à la connaître cette fameuse Route." Elle regarda ce navire pour lequel elle avait tant donné... Tant donné. "Je ne suis pas sure de vous mener à bon astroport avec cela. Je propose de récupérer nos affaires précieuses, de laisser nos Piwates piller je reste, et que l'on demande à ce qu'ils nous fassent le Taxi jusqu'à Viala. Quand au Méphisto... Divergement des Varlets.
Je vote pour cela."
Il serait dommage de laisser partir le Mephisto en pure énergie, il y a encore matière à revendre, même au rabais...
Le moteur Varlet a été bien secoué, mais il vaut encore quelques millions de crédits. L'équipement et l'armement peut etre revendu à bon prix puisqu'il s'agit d'équipement de pointe. Je suis sûr que nos alliés mercenaires et maraudeurs peuvent nous donner une somme raisonnable (j'ai pas dit juste).
il reste des comptes de Lucifert transport dans les 140 000 crédits. Et ce dont Monsieur Baser nous paiera pour la mission en cours ET son sauvetage au prix du sacrifice de Khaadaric. J’espère bien aussi négocier au mieux des honneurs, au moins une contribution financière à notre opération.
Mais certains d'entre vous, désirent perdre immédiatement la part matériel que représente le Méphisto dans notre société, je me porte acquéreur au crédit symbolique 8)
.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.