Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
MdJ Wrote:Il croassa quelque chose. Se passa la langue sur les lèvres : … Fini ?

"Tous est bien qui finit bien, patron... z'êtes à bord du Méphisto... On rentre chez nous..."

Djal lui sourit et ajouta : "... Une cibiche ? Je suis passé dans vos appartements..." Djal lui présenta un paquet de cigarette. Les yeux de M Baser retrouvèrent pleinement leur éclat tandis que Djal allumait deux tiges... "...Tenez patron, ça ne peu pas vous faire plus de mal..." Djal lui cala le culp entre les lèvres gercées. Il tira quelques lattes en compagnie de M Baser puis se mis au travail...

Sémirande Wrote:"Je ne suis pas sure de vous mener à bon astroport avec cela. Je propose de récupérer nos affaires précieuses, de laisser nos Piwates piller le reste, et que l'on demande à ce qu'ils nous fassent le Taxi jusqu'à Viala.

L'appel de Sémirande le bouleversa... Abandonner le Méphisto ! Le dernier coup dur de la mission... Djal n'était pas un membre officiel de l'équipage, mais il donna son avis...

"Ne peut-on pas le remorquer... ou l'embarquer dans le hangar d'un classe I... Les varlets ne peuvent-ils être recalés un temps soit peu ?...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)