Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
Manchu, le Fu Wrote:"Hum ... Commandant ! Je demande l'autorisation de regagner un instant ma cabine. Au cas où on souhaiterait nous remettre une médaille, autant être présentable."
"Tu as une mine de déterré, mon ami. Accordé. Je prends le relais, va souffler un peu. Et bravo pour ton tir de tout à l'heure."
Djal Gorda Wrote:Djal s'approcha du commandant et posa une main solennelle sur son épaule "Il est mort comme il a vécu... pour le meilleur, et pour l'Empire..."
"Je sais."
Djal Gorda Wrote:"Mon Commandant, je vais me rendre utile auprès des blessés..."
"Jettes un oeil sur Manchu au passage. Et va prendre un remontant, toi aussi. Ta petite expédition de tout à l'heure dans le hangar t'a rendu un peu pâle..."
MdJ Wrote:Elle observa hors champ quelque-chose. Son front se plissa une courte seconde avant de retrouver son impassibilité. Une préférence pour votre destination finale ? Un besoin spécifique ?
"Plein Est jusqu'à l'Alliance des Douze Soleils, à moins que vous ayez d'autres impératifs. Je ne sais pas si nous pourrons arriver jusqu'à Viala, mais nous essaierons au moins d'atteindre Diomède."
MdJ Wrote:Elle salua le commandant et demanda : tous les hommes sont à leur poste de combat, avec votre autorisation je vais en envoyer la moitié se reposer et m’enquérir de mes blessés.
"Accordé. Je sais que vous n'en aurez cure, mais je vous suggère d'en faire autant..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)