Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'obscurité à la lumière
Djal se détendit enfin... Il laissa divaguer sa sous-personæ dans les systèmes contrôlés par Sixuit... Zx01 pulsait aux rythmes syncopés des protocoles et des algorithmes saturés...

Il se leva d'un bond, et avec la paume de la main droite il se frictionna les cheveux. Un léger sourire illumina sur son visage... Il venait de penser à sa première rencontre avec le Lt Khaadaric... "Bien jouer..."

Djal s'approcha du commandant et posa une main solennelle sur son épaule "Il est mort comme il a vécu... pour le meilleur, et pour l'Empire... Mon Commandant, je vais me rendre utile auprès des blessés..."

Puis il se tourna vers Sémirande : "Merci, Melle Chalmak... merci beaucoup... je vous adore !"

Djal fit un pas vers Manchu le fou et lui tendit la main... "C'était un tir admirable... ça a flambé sec... t'as vu la navette !" Djal imita l'explosion et lui sourit... se faisant, il sorti de la salle de pilotage et se dirigea vers le salon panoramique et les Marines du Lt Katrine...

"Lt Katrine ! Je vous tire mon chapeau... Je viens pour prêter main forte à Khrys…"

Puis il s'approcha de M Baser... "Khrys, tu penses qu'il arrêtera de baver bientôt ? Il a pas l'air bien..." Djal agita vivement la main devant le regard vide de M Base : "Eh, patron ! Vous m'entendez ?... C’est Djal ! ... Patron ?"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)