2008-07-29, 10:16 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Bref, tu as mis plein d'indices. Pour ma part je pense que si moi je suis capable d'arriver à cette conclusion, les autres le sont aussi.OK
Epstar Jdryk'll Wrote:Maintenant si je reste dans mon rôle il n'y a aucune raison que je fasse part de ça à qui que ce soi ... mon perso estime que ce qui s'est dit entre elle et lui est couvert par le secret médical ou de la confession au choix et que ça ne regarde qu'elle.RE-OK
Epstar Jdryk'll Wrote:Il risque quand même de glisser à Khrys qu'il ferait bien de lui faire signer une décharge de responsabilité ... on ne sait jamais ce qui peut arriver à la chasse. :roll:Ca, tu te le vois.
Epstar Jdryk'll Wrote:Donc de grandes circonvolutions pour dire que non, je n'estime pas que ce doit être en partie publique.OK, sauf que ce sont des circonlocutions
Epstar Jdryk'll Wrote:P.S. ceci dit si tu penses qu'ils ne suivront pas le fil et que c'est important pour le reste de l'intrigue dis le moi.Ils se démerdent
Epstar Jdryk'll Wrote:P.P.S. j'ai mis à jour la charte graphique de www.encyclopedie-galactique.com tu as vu ?Non :-) Mais j'y vais ...
Epstar Jdryk'll Wrote:P.P.P.S. tu ne parts pas en vacances ?Des vacances loin d'un PC ne sont pas des vacances. Sérieux. On met la coccinelle en colo mardi, je travaille jusqu'au 14 et on part avec monsieur en chambre d'hôte dans la montagne noire après cela.
Vàlàààààààà
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.