Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretien avec madame Norjansk
... pour moi c'était assez clair :

- quand j'ai vu la fiche de description de la miss je m'était dit quelle était super vieille même selon les normes impériales.
- la morosité de ses employés
- ce qu'elle a dit sur les raptors et les projets qui ne seraient jamais
- la description physique que tu en as faites (la pharmacologie impériale ne fonctionne plus)
- la perte du gout ...

Bref, tu as mis plein d'indices. Pour ma part je pense que si moi je suis capable d'arriver à cette conclusion, les autres le sont aussi.

Maintenant si je reste dans mon rôle il n'y a aucune raison que je fasse part de ça à qui que ce soi ... mon perso estime que ce qui s'est dit entre elle et lui est couvert par le secret médical ou de la confession au choix et que ça ne regarde qu'elle.

Il risque quand même de glisser à Khrys qu'il ferait bien de lui faire signer une décharge de responsabilité ... on ne sait jamais ce qui peut arriver à la chasse. :roll:

Donc de grandes circonvolutions pour dire que non, je n'estime pas que ce doit être en partie publique.

P.S. ceci dit si tu penses qu'ils ne suivront pas le fil et que c'est important pour le reste de l'intrigue dis le moi.

P.P.S. j'ai mis à jour la charte graphique de www.encyclopedie-galactique.com tu as vu ?

P.P.P.S. tu ne parts pas en vacances ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)