2008-07-09, 05:29 AM
Ikaar somnolait. Il devait être plus que la moitié de la nuit. Bon sang que c'était long ! Et puis ...
Le pilote se redressa doucement, tout doucement, millimètre par millimètre. Il pouvait presque sentir son régène envoyer les antitoxines légères destinées à lui épargner des fourmis aux pattes
Accroupi, mal réveillé, sentant confusément qu'une douche de particules ne serait pas un luxe, monsieur Lohnsöme tendit l'oreille et eut confirmation de ce qu'il avait confusément peçu.
Quelqu'un était entré dans le hangar. Quelqu'un de TRES discret.
Le pilote se redressa doucement, tout doucement, millimètre par millimètre. Il pouvait presque sentir son régène envoyer les antitoxines légères destinées à lui épargner des fourmis aux pattes
Accroupi, mal réveillé, sentant confusément qu'une douche de particules ne serait pas un luxe, monsieur Lohnsöme tendit l'oreille et eut confirmation de ce qu'il avait confusément peçu.
Quelqu'un était entré dans le hangar. Quelqu'un de TRES discret.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.