2008-01-09, 10:00 AM
... mais non je suis pas négatif ... si j'étais avec vous je serais négatif (et peut être même en train de courir pour essayer de me mettre à l'abris), mais là bien au chaud sur la passerelle je songe à aller me faire un bol de popcorn pour assister à la suite du spectacle.
Je plaisante, je plaisante.
Plus sérieusement faute d'avoir étudié plus avant préalablement les traditions d'accueil des indigènes c'est une possibilité sur deux : ou répondre au défi par le défi (ou au moins en restant stoïque) ou par la soumission symbolique ... De toute façon ils savent que vous n'êtes pas de leur tradition et ils peuvent éventuellement pardonner beaucoup.
Respecter la coutume pour un premier contact c'est quand même pas mal pour faciliter la suite ...
Je plaisante, je plaisante.
Plus sérieusement faute d'avoir étudié plus avant préalablement les traditions d'accueil des indigènes c'est une possibilité sur deux : ou répondre au défi par le défi (ou au moins en restant stoïque) ou par la soumission symbolique ... De toute façon ils savent que vous n'êtes pas de leur tradition et ils peuvent éventuellement pardonner beaucoup.
Respecter la coutume pour un premier contact c'est quand même pas mal pour faciliter la suite ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.