2008-01-06, 10:35 PM
Aaaargh, Maîtresse Sémirande est de retour en force, ça c'est une très bonne nouvelle :wink:
Epstar connait les Na-Ak-Na, j'en ai discuté avec lui. Il faudrait que je les rédige... jusqu'à ce que mort s'en suive
Pour info, ce sont les éponges noires sous cloche qu'on peut voir dans Le Livre du Role.pdf , page 8.
Tout ça pour dire que tout n'est pas du 100% SPQR, loin de là. Rédigé sur le bord de la table, les idées développées au pain de C4, des repompes à droite et à gauche des différents romans que j'ai lu, transformées ou pas. Tout ça pour trouver des histoires à raconter sur les images de Manchu en rapport avec EG. Je dois avouer que des fois j'ai dû me tirer les derniers cheuveux qui me restent :mrgreen:
Je ne suis pas mécontent que mon calvaire soit enfin terminé et je suis content que ça plaise
Quote:Je peux le faire passer à PierreDo as it pleases you.
Quote:Pas de point de vérité en atmosphèreJe trouvais l'image chouette et je n'ai pas trouvé (mal cherché ?) où était interdit le saut en atmosphère. A ce moment, je le considère dangeureux et interdit pour raisons de sécurité (vaisseau, environs et environnement).
Quote:Matelia : le côté pile est très industrialisé. Et si le côté face était couvert de forêts (oui, bon ....)Matelia ? C'est où ?
Quote:Page 33 : une coquille au niveau du NT34 (XX ==> XXI ème, et pas XIX. Dans le second cas, c'est de la régression.Bug cérébral... oups :oops:
Quote:page 48, Dies Terra. Planète impériale ? Si oui, on exécute pas les inadaptés on les expulse (autrement pan pan cul cul Lehouine ....)Pas forcément. Sur toute planète la loi locale prévaut... sauf à la balise diplomatique. Une bonne raison de s'y précipiter quand on devient "malade".
Quote:page 59 : l'illustration est à gauche, pas à droiteERROR SARKO IN 1000
page 61 : idem
Quote:page 65 : (Na-Ak-Na) dis donc, on expulse les réfugiés ayant trouvé l'asile politique au sein de l'Empire vers leur monde d'origine pour rétablir des relations merdouilleuses avec ces gravos, maintenant ? Y'a pas intérêt à ce que cela se sache, parce qu'il y aura des aller simples pour Cerbère distribués gratos ....C'est plus compliqué que cela. Lui aussi veux revenir. Une idée de scénar si des fois on passe la main aux autres.
Epstar connait les Na-Ak-Na, j'en ai discuté avec lui. Il faudrait que je les rédige... jusqu'à ce que mort s'en suive
Pour info, ce sont les éponges noires sous cloche qu'on peut voir dans Le Livre du Role.pdf , page 8.
Tout ça pour dire que tout n'est pas du 100% SPQR, loin de là. Rédigé sur le bord de la table, les idées développées au pain de C4, des repompes à droite et à gauche des différents romans que j'ai lu, transformées ou pas. Tout ça pour trouver des histoires à raconter sur les images de Manchu en rapport avec EG. Je dois avouer que des fois j'ai dû me tirer les derniers cheuveux qui me restent :mrgreen:
Je ne suis pas mécontent que mon calvaire soit enfin terminé et je suis content que ça plaise
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.