Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Père Noël arrive...
Que de travail ... Je peux le faire passer à Pierre ?

Quelques remarques, en vrac :
- Pas de point de vérité en atmosphère
- Page 21 : je vois les accros du PV en immersion totale dans le système (rétine + tympans + toucher + gout + odorat + .... y'en a plus)
- Matelia : le côté pile est très industrialisé. Et si le côté face était couvert de forêts (oui, bon ....)
- Page 33 : une coquille au niveau du NT34 (XX ==> XXI ème, et pas XIX. Dans le second cas, c'est de la régression.
- page 48, Dies Terra. Planète impériale ? Si oui, on exécute pas les inadaptés on les expulse (autrement pan pan cul cul Lehouine ....)
- page 59 : l'illustration est à gauche, pas à droite
- page 61 : idem
- page 65 : (Na-Ak-Na) dis donc, on expulse les réfugiés ayant trouvé l'asile politique au sein de l'Empire vers leur monde d'origine pour rétablir des relations merdouilleuses avec ces gravos, maintenant ? Y'a pas intérêt à ce que cela se sache, parce qu'il y aura des aller simples pour Cerbère distribués gratos ....

PS : Pour tes soucis légitimes de respect de la législation en vigueur : je ne m'appelle pas Sémirande Chalmak, mais Rosalia Darras.

a+

PS : Merci, Père Noël.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)