Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nad Cyclamen
// Tu veux des tirs de 5 dés ? Confusedhock: j'ai fait quoi pour mériter ça ? :wink:

... je t'envoie les jets : je vais t'en faire 10 et 10 de 4 dés ... comme ça tu auras normalement de quoi. //

Quote:Bein, ce serait plutôt qu'une procédure vient de tomber, les obligeant à quitter la planète. Elle a été délivrée par une Fidèle Légiste de (très) haut rang du nom de Mandarina della Notché. Un tuteur majeur (sic) et un transporteur officiel rémunérés ont même été nommés. Tu n'arrives pas à savoir qui sont ces gens (il est vrai qu'en administration, MR. Jdryk'll, c'est quelque chose ...)

//J'ai un peu de mal à réaliser quel est le systême judiciaire au juste : à la lecture de l'encyclopédie je suis resté dans l'impression qu'il y avait certes des procédures locales faisant intervenir des humains, mais que la justice Impériale via les balises diplomatiques et les adminicules a le pas sur les décisions de justice locales ... dis moi si c'est le cas pour toi : en fonction de ta réponse mes actions seront différentes//

en attendant : Est-ce que Nad Cyclamen était au courant ? Qu'est-ce qu'il en pense ?

Quote:Bien vu. Ils ont été jetés dehors l'avant-veille. Il manque 58 nuitées payées par le contribuable Téformatien.

Je note dans un coin de demander à Khrys s'il serait possible de faire valoir ces nuités manquantes pour récupérer les fonds prévus et acheter avec des programmes éducatifs ou un logimec d'éducation pour le voyage.

Sinon il va falloir que je mette la main sur Khrys et la commandante rapidement.

Je laisse en boite vocal un message courtois leur demandant de me recontacter dés que ce sera possible afin de faire un point.

Quote:Mosieur Jdryk'll rermarque que les jeux de mains des enfants deviennent ... facinants
...
Tu sens une sincérité totale, mais tu as du mal. C'est comme à travers un voile de velour épais, qui ne laisserait passer qu'une rare lumière de temps en temps. C'est bizarre. Tu n'as jamais vu ça.

Hummmm : ça c'est dans mes cordes. Pour l'instant j'observe et j'essaye de voir s'il y a une coordination particulière dans leurs fameux jeux de mains ... genre un esprit collectif. Je ne ferme aucune possibilité, j'accumule les faits et je garde tout ça pour moi.

Quant à la résistance passive à la télépathie ... ça peut être lié à la substance trouvé dans le sang de Nad Cyclamen : je vérifie que la substance en question n'est pas du saepens.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)