Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nad Cyclamen
Epstar Jdryk'll Wrote:Je demande à Nad Cyclamen s'il a porté plainte contre le faux capitaine ... rien lui cacher.
OK

Epstar Jdryk'll Wrote:Ok, je mets l'analyse dans un coin : je m'y repencherais en prenant mon temps par la suite éventuellement avec l'aide de quelqu'un
Noté

Epstar Jdryk'll Wrote:Tant mieux ... c'est quand même bizarre cette histoire ...
Très.

Epstar Jdryk'll Wrote:Y a-t-il fréquément des affaires de clonage illégales ?
Rarement.

Epstar Jdryk'll Wrote:Dans quels buts généralement ?
Esclavage sexuel le plus fréquemment. Cannibalisme rituel plus rarement. Esthétisme : 20 fois le même valet. Ce sont toujours de belles créatures

Epstar Jdryk'll Wrote:vérifier que Nad Cyclamen est bien
OK. Il est bien le tuteur.

Epstar Jdryk'll Wrote:Si oui signaler qu'il est actuellement à bord du Mephisto
Noté.

Epstar Jdryk'll Wrote:et vérifier qu'il ne fait pas l'objet d'une procédure légale l'empéchant de quitter la planête.
Bein, ce serait plutôt qu'une procédure vient de tomber, les obligeanty à quitter la planète. Elle a été délivrée par une Fidèle Légiste de (très) haut rang du nom de Mandarina della Notché. Un tuteur majeur (sic) et un transporteur officiel rémunérés ont même été nommés. Tu n'arrives pas à savoir qui sont ces gens (il est vrai qu'en administration, MR. Jdryk'll, c'est quelque chose ...)

Epstar Jdryk'll Wrote:"Récupérer les minutes de l'enquête"
Pareil.

Epstar Jdryk'll Wrote:"Si Nad Cyclamen veut bien porté plainte, contre l'arnaqueur"
Oui, déjà noté plus haut.

Epstar Jdryk'll Wrote:"et éventuellement contre la résidence qui les a viré"
Bien vu. Ils ont été jetés dehors l'avant-veille. Il manque 58 nuitées payées par le contribuable Téformatien.

Bien bien bien. J'ai épuisé, et largement, tous les tirs de dés que tu m'avais fait. Renvoie-en loi un stock (plusieurs tirs de 5 dès, va. Cela ira bien. Et ne "droppe" pas les "lowest roills" Tongue

Mosieur Jdryk'll rermarque que les jeux de mains des enfants deviennent ... facinants :!:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)