Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nad Cyclamen
Epstar Jdryk'll Wrote:... il n'a donc aucun élément légal en sa possession ? Se souvient-il être passé devant un juge ou un magistrat ? La balise diplomatique de terra formata ?
Oui, tu retrouves cela dans les dossiers. Cela a eu du mal à démarrer avant l'aide plus que bienvenue du Fidèle Légiste, puis c'est allé très vite : décision les reconnaissant en tant que victime, décision de leur libération, attribution d'un pécule de 200 000 crédits et de 1120 nuits d'hôtel avec assistance maternelle.

Epstar Jdryk'll Wrote://Mon personnage a des connaissances médicales ce qui n'est pas mon cas donc désolé pour des questions potentiellement stupides.
Je ne te conseille aps non plus de recevoir une injection d'une infirmière comme moi :-)

Epstar Jdryk'll Wrote:Le médibloc échoue à isolé la substance ? s'agit-il d'un élément résiduel suite à un traitement récurent (les médicaments qu'ils prennaient en captivité) ou une substance qu'ils génèrent naturellement ?
Et toi, tu as échoué à ton tir sur ce coup là. Tu sais que tu ne sais pas.

Epstar Jdryk'll Wrote:Ais-je des éléments concernant leur niveau d'éducation ? Ca me donnera une indication quant à quoi on les destiner ... si c'était une banque d'organe ou toute forme d'autre exploitation on ne les a sans doute pas fait bénéficier de plus que le stricte necessaire pour les éduquer.
Apparemment, ils recevaient une éducation, aussi proche du standard que ne le permettait leur situation.

Epstar Jdryk'll Wrote:Question complémentaire sur le systême judiciaire : il y a bien une balise diplomatique sur Terra Formata ? si oui, je peux y aller avec Nad Cylcamen pour qu'il puisse tirer au clair sa situation légale et retrouver le dossier le concernant (visiblement s'il y a eu transaction d'argent, donc sans doute un dossier légal et d'autant plus qu'il y a eu une opération de police contre un clange illégal).
Un clange ? Un clônage, je suppose. Il y a bien évidemment une BD sur TF, et elle est située à 2 km de l'astroport. Et de plus, comme TF est un monde très civilisé, on peut l'appeller par ligne sécurisée gratuite.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)