2007-10-14, 05:36 PM
1) Madame Glira Mancèlès ne peut rien t'apprendre de plus. Tout au plus a-t-elle les coordonnées de la dernière des pensions des robotnik(1) où ils ont été hébergés. Elle n'a rien de particulier à te demander. Elle veille, c'est tout. Mais tu remarques qu'un début de confiance commence à se faire jour. Comme je l'ai précisé, elle prend congé assez rapidement, promettant de faire un saut dans la soirée.
2) Les plaques d'identification sont tout à fait standard.
3) Le dossier médical est on ne peut plus anodin. Epstar ne remarque rien de particulier.
4) Décidant de se rendre compte par lui-même, Epstar demande à Nad Cyclamen de passer dans l'autodoc, pour un examen standard. Ce dernier ne demande pas de fermer l'appareil, ni que le patient soit inconscient. Tu peux discuter avec l'Etre pendant l'examen, ce qui le rassure beaucoup.
Résultat : santé relativement bonne, pas de carence, un peu de stress mais cela est normal. Présence d'un élément chimique, peut-être médicamenteux, présent à 1120ppM dans son sang.
1) (hôtel automatique sans présence permanente d'un Etre en tant qu'employé).
2) Les plaques d'identification sont tout à fait standard.
3) Le dossier médical est on ne peut plus anodin. Epstar ne remarque rien de particulier.
4) Décidant de se rendre compte par lui-même, Epstar demande à Nad Cyclamen de passer dans l'autodoc, pour un examen standard. Ce dernier ne demande pas de fermer l'appareil, ni que le patient soit inconscient. Tu peux discuter avec l'Etre pendant l'examen, ce qui le rassure beaucoup.
Résultat : santé relativement bonne, pas de carence, un peu de stress mais cela est normal. Présence d'un élément chimique, peut-être médicamenteux, présent à 1120ppM dans son sang.
1) (hôtel automatique sans présence permanente d'un Etre en tant qu'employé).
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.