Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nad Cyclamen
Conversation entre M. Jdryk'll et Nad Cyclamen
Epstar Jdryk'll Wrote:Profitant d’un instant où tous les enfants étaient occupés il intercepta le jeune Cyclamen :

Cyclamen, nous devons lever l’ancre d’ici demain et j’aimerais vérifier que tout est en règle pour couvrir notre armateur et notre commandante.

Savez-vous quel est votre statut légal ? Le fidèle légiste qui s’est occupé de vous vous a-t-il confié un dossier ? Savez vous s’il y a une enquête en cours sur vos … (fournisseurs, créateurs, parents …), ceux qui vous ont créé ?

Mais peut être pourrions nous discuter de tout cela autour d’un (verre, coup ?) chocolat chaud ? Vous me raconterez comment c’est passé votre enfance que je puisse me faire une idée des besoins de votre parentèle en termes d’éducation …
Réponse en fin de journée. Je dois m'occuper de petits trucs fascinants tels que les courses, ma carte de transport, emmener les monstres en ville etc ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)