Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La telepathie en pratique...
#11
Ok, j'avoue, j'adore les PSI comme personnage respecté et craint. La charte etant suffisament restrictive, le télépathe ne va pas se 'lacher' à la légère.

Je garde de coté la limitation extra-pretrise au niveau 4. (à noter pour les modif.)

Il est vrai que le 'role-play' ou maniere d'interpréter un pretre peut rendre ses lettres de noblesse à la pretrise, mais quid des joueurs 'coincé' qui n'agissent qu'en fonction de leur fiche de jeu...

Pour la question des 200m, j'avais equilibré avec le lien du télépathe niveau 6 lui permettant par geltat/communion spirituelle d'agir à des milliers de km.
Et oui, j'ai ete grandement influencé par le personnage du Mulet qui est comme tu me le rappelles unique en son genre. Mais 30m, cela fait peu. Avec une arme de poing NT3, je touche à cette distance (souvenir d'armée). Comment un pretre sans arme peut se defendre alors?
Doit-on autoriser le pretre a depenser plus de points psi pour etendre momentanement sa portée?

Ce que je concois pour les manipulations mentales precise, c'est un pretre au contact ou presque avec sa cible. Mais pour des gestes d'autodefense, il faut bien qu'il puisse 'deconnecter' son agresseur à distance. Une silouhette est une personne, on a pas besoin de la distinguer ses traits pour qu'elle devienne sujet, enfin, mentalement du moins.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)