Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zine virtuel ?
#26
Ben non pas de sepukku rituel ... on va développer le projet entre tous ceux qui veulent, je vais ouvir des mails et des espaces d'hébergement pour ceux qui veulent participer au projet afin que l'on puisse travailler librement avec flexibilite.

On met nos articles en ligne dans le site de narbeuh une fois qu'ils sont bouclés sans illustrations autres que celles de notre cru... et on demandera l'autorisation (dans le pire des cas on nous dira non) quand on sera prés a faire un document unique (et on fera la mise en page à ce moment là).

... dans le pire des cas on appelle ça les "annexes galactiques", mais je ne vois pas pourquoi, le projet étant abandonné, on nous casserait les pieds (sauf la loi de l'E. M.).

Ca va pour tout le monde ?

Si vous voulez un mail sur le domaine encyclopedie-galactique.com passez moi un mail en MP avec l'identifiant et le môt de passe que vous souhaitez : je vous donnerais la manière de configuerer votre boite mail en retour.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)