Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zine virtuel ?
#24
Il n'y a pas d'angoisse : comme je le disais plus haut, chacun fait ce qu'il veut. Même si j'ai "servi la cause", je n'ai pas acheté les droits du jeu à Nedelec et ce n'est pas à moi de dire ce qu'il faut faire ou pas.

Je pense toutefois que :

- il faut éviter de se disperser

- il faut éviter de s'emballer : promettre pour "prochainement" le volume 3 de l'Encyclo me semble un peu excessif, non ?

Par contre, si tu as des opportunités en terme de domaines, mails et espace, tu as bien raison de nous en faire profiter. Je ne suis guère illimité en espace et flux de téléchargement et faire un site annexe peut être une solution. De même, pour servir d'espace de travail et de stockage des travaux en cours, bien aussi.

C'est plus la "publication" qui me gêne. Est-on sûrs que Nedelec autorise une création ayant pour nom "Encyclopédie Galactique". J'ai personnellement les autorisations pour réutiliser les dessins de Manchu parus dans les bouquins de EG. Mais les autres dessins, notamment les couv de romans de SF, me semblent demander d'autres autorisations, beaucoup plus délicates à obtenir.

Bref, pas si simple.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)