Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zine virtuel ?
#23
Hola, trouvons le frein et stoppons le train avant que ça s'emballe : mon but n'a jamais et n'est pas de rentrer en concurrence ou de faire du redondant.

En plus je comptais pas référencer le site.

Par compte il nous faut un espace de travail où uploader nos travaux en court de développement (donc pas fini).

Sur le site FFjdr j'ai des travaux et des discutions qui ont été sabrée alors qu'il y avait des hoses interressantes (je me rapelle notamment de qulequ'un qui avait développé les Haecar qui sont désormais perdu).

SPQR passe par megaupload pour mettre à disposition ses fichiers et franchement c'est pas tiptop comme méthode : il faut attendre, certains fichiers sont indisponibles ...

Encore un fois mon but n'est pas que je rentre en concurrence, mais simplement d'avoir un endroit où mettre nos travaux en cours. Et comme j'ai accés à un serveur, que j'ai des noms de domaines "gratuits" à disposition et la main sur l'ensemble ... j'y ai vu une occasion de faire quelque chose pour faire avancer le smilblick, avoir un espace d'hébergement; et éventuellement des mails personnalisés qui nous permettraient de ne pas polluer les MP ici ...

Je vais faire tout de suite une modification de ma page pour qu'il y ait un lien vers la tienne et si ça ne suffit pas je ferais une redirection automatique vers ton site.

ok ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)