Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zine virtuel ?
#18
Que du Manchu, donc forcément que du bon Big Grin

J'ai vraiment mis de tout même si je penser qu'il faut suivre la même logique que j'ai vu dans les couvertures des encyclopédies 1 et 2 :

- Ency 01, sujet principal : l'espace. Couverture : vaisseaux et station orbitale
- Ency 02, sujet principal : la vie quotidienne (biens et personnes). Couverture : scène de la vie quotidienne, travail de maintenance en AG dans une ville.

Donc pour l'Ency 03, il faudrait trouver quelque chose du type Compile :roll: . Pour moi :

- J'ai une préférence pour la 01, si on regarde symboliquement chaque petit vaisseau qui entre comme un nouvel ajout personnel à l'univers d'EG.
- La 02 fait trop "Robinson Crusoé ou le dernier fidèle d'EG face au néant des nouveaux jdr" :lol:
- les 03 et 05 ne sont pas les plus jolies
- la 04, j'aime bien mais c'est parce que c'est une couverture du cycle de la Culture Tongue
- J'adore les 06, 08 et 10. Le problème c'est qu'elles font trop "Spatiales" et seraient super pour une compile sur des nouveaux vaisseaux, des stations spatiales (intra, extra et intersystèmes), la 06 avec des descriptions de monde en plus (la galaxie visible).
- La 07, c'est très extraterrestre. Plus pour des missions d'exploration : nouvelles cultures, archéologie, nouveaux mondes, nouveaux mystères,... avec une pointe d'ambiance Indiana Jones face à ces ruines cyclopéennes (qui a dit Cthulhu ? Big Grin )
- Et la 09, le vaisseau blanc est trop gros. On a le nez sur le parebrise.

Mon coeur balance entre les 01, 04 et 08 :roll:



Pas de dates, une compile, oui, de ce qui sera sorti. Le problème du webzine, c'est qu'il lui faut une certaine périodicité, même irrégulière. C'est pour cela que j'avais proposé l'Encyclo volume 03, sans préciser qu'il fallait la voir comme une compile des meilleurs hits :wink:
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)