Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zine virtuel ?
#12
Epstar Jdryk'll Wrote:
Quote:Enfin, c'est quand même Epstar le génie dans l'affaire avec son esprit de synthèse (si si sérieux :wink: ) et moi dans les années 50 (sûrement pas complètement faux Smile )

Hummm désolé : je ne voulais pas être blessant. Il est clair que la Sf subit des mouvement de mode qui sont plus le reflet des préocupations du moment ... la problematique de la place de l'homme par rapport au progrés, par rapport à la mécanisation est un des thêmes récurent des années 50 à 60.
Ce que je voulais dire, c'est que tu avais sûrement raison. Et j'ajouterais qu'après avoir lu ta synthèse, j'ai trouvé que mon idée de base était passée d'initialement géniale (avis perso initial) à Pas-tip-top-pas-à-la-hauteur-en-vérité.
Mon commentaire était un hommage, rien de plus :wink:

Quote:... en hommage à ? ça fait un peu mortuaire non ?
Ben, comme il ne le dirige pas, autant lui rendre hommage ou je ne sais quoi :?

Quote:Si il y a besoin je peux éventuellement mettre un espace d'hébergement à disposition ... mais sur le fond je préfèrerais quand même ne pas trop faire les choses en cachette : de la discution née la compréhension
Qaund je parlais de "cachette", c'est pour en discuter tranquillement entre nous sans dévoiler la surprise aux invités de passage qui peuvent lire tout ce que nous écrivons.
De toute façon, les invités ne se jettent pas pour écrire des commentaires même anonymes, et sur FFJdR, c'est un peu mieux mais guère plus. Alors ? :roll:
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)