Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zine virtuel ?
#11
Quote:Enfin, c'est quand même Epstar le génie dans l'affaire avec son esprit de synthèse (si si sérieux :wink: ) et moi dans les années 50 (sûrement pas complètement faux Smile )

Hummm désolé : je ne voulais pas être blessant. Il est clair que la Sf subit des mouvement de mode qui sont plus le reflet des préocupations du moment ... la problematique de la place de l'homme par rapport au progrés, par rapport à la mécanisation est un des thêmes récurent des années 50 à 60.


Sinon, sur les propositions de thèmes, je dis R.A.S. :wink:

Quote:Je vais vous envoyer par PM le lien vers un pdf avec 10 différentes possibilités de couverture pour l'EG03 (en imaginant un En hommage à François Nedelec et Manchu au lieu de Sous la direction de François Nedelec) pour vote. Tous les dessins sont de notre Maître à rêver, Manchu.

... en hommage à ? ça fait un peu mortuaire non ? :lol:

Quote:Gardez le pdf pour vous.
Il ne sera peut-être pas tout de suite disponible, mais pas de panique, c'est temporaire à Megaupload.

Il faudrait peut-être aussi limiter la diffusion de certaines de nos productions (au moins la partie règle, le reste sans illustration, pas comme j'ai dernièrement fait) et garder le plus gros travail sur un topic sécurisé à accès limité aux membres actifs (cf MJ). Pour garder la surprise.

Si vous n'avez pas eu mon PM dans une heure, jetez moi vos PMs haineux :wink:


Si il y a besoin je peux éventuellement mettre un espace d'hébergement à disposition ... mais sur le fond je préfèrerais quand même ne pas trop faire les choses en cachette : de la discution née la compréhension :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 19 Guest(s)