2007-01-17, 09:31 PM
Et mon blabla sur l'Esperanza, les navires Lehouines, les guerres Arcturiennes, les us, coutumes, et consommation de l'Empire,... ?
Sinon, sur les propositions de thèmes, je dis R.A.S. :wink:
Je vais vous envoyer par PM le lien vers un pdf avec 10 différentes possibilités de couverture pour l'EG03 (en imaginant un En hommage à François Nedelec et Manchu au lieu de Sous la direction de François Nedelec) pour vote. Tous les dessins sont de notre Maître à rêver, Manchu. Gardez le pdf pour vous.
Il ne sera peut-être pas tout de suite disponible, mais pas de panique, c'est temporaire à Megaupload.
Il faudrait peut-être aussi limiter la diffusion de certaines de nos productions (au moins la partie règle, le reste sans illustration, pas comme j'ai dernièrement fait) et garder le plus gros travail sur un topic sécurisé à accès limité aux membres actifs (cf MJ). Pour garder la surprise.
Si vous n'avez pas eu mon PM dans une heure, jetez moi vos PMs haineux :wink:
Epstar Jdryk'll Wrote:comme avec SPQR on est en train de vous mitoner en privé quelques nouvelles races aliensEnfin, c'est quand même Epstar le génie dans l'affaire avec son esprit de synthèse (si si sérieux :wink: ) et moi dans les années 50 (sûrement pas complètement faux )
Sinon, sur les propositions de thèmes, je dis R.A.S. :wink:
Je vais vous envoyer par PM le lien vers un pdf avec 10 différentes possibilités de couverture pour l'EG03 (en imaginant un En hommage à François Nedelec et Manchu au lieu de Sous la direction de François Nedelec) pour vote. Tous les dessins sont de notre Maître à rêver, Manchu. Gardez le pdf pour vous.
Il ne sera peut-être pas tout de suite disponible, mais pas de panique, c'est temporaire à Megaupload.
Il faudrait peut-être aussi limiter la diffusion de certaines de nos productions (au moins la partie règle, le reste sans illustration, pas comme j'ai dernièrement fait) et garder le plus gros travail sur un topic sécurisé à accès limité aux membres actifs (cf MJ). Pour garder la surprise.
Si vous n'avez pas eu mon PM dans une heure, jetez moi vos PMs haineux :wink: