Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expédition touristique
#25
Hmm... Monsieur, il est vrai que je ne peux perdre votre confiance, et je desire avant tout votre bien-etre. Pour cela, il est vrai que ce bivouac n'etait pas prevu au depart. Cependant, des complications qui ne sont pas du ressort de votre famille (et faisant un signe 'je le jure' typiquement marchand). Il s'agit en fait d'une complication avec les refugiés... :oops:
Notre commandante semble avoir des informations contradictoires entre sa guilde et celle de l'Armée. Le pacte d'Airain semble vouloir prendre en charge les rescapés selon l'Armée alors que la guilde Navyborg s'y oppose. Ceci n'est qu'un bref résumé, je pense que la Commandante se fera un plaisir de vous faire une meilleur présentation de la situation lors de notre retour.
Bon, sans tourner autour du pot, la Commandante met un maximum de distance et ne facilite pas l'operation de secours. :roll:

Je prefere donc vous savoir loin de toute cette affaire.
Donc autant présenter ce bivouac comme un bizutage ou une initiation aux origines des civilisations. Ce qui n'est qu'un point de vue different de notre situation actuelle, sans etre un mensonge.

Je precise que normalement, cette situation ne peut s'etendre à plus de 24h TU. Nous reviendront donc demain soir vers l'hotel. Ce contraste sera benefique a tout le monde. Et puis, ici, rien ne peut vous arriver :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)