2007-01-10, 04:19 PM
Ben il faut rester essnetiellement dans l'esprit qui se définit plus par ce que ce n'est pas que par ce que ça est.
EG ce n'est pas :
- Star trek
- Star wars
- Cyberpunk
- Merchwarrior
- de la japanimation
- Warhammer 40.000
Les rêgles n'étant plus suivies et ayant des trous voir parfois des incohérences je n'ai pas de scrupule à les réécrire ou a m'écarter de ce qui a été écrit pour que ça colle mieux.
A-t-on besoin d'un arbitre, d'un chef pour s'arranger entre nous ? Pour peu que l'on puisse faire quelques concessions je ne crois pas. On est (j'espère) entre personnes raisonnables ...
EG ce n'est pas :
- Star trek
- Star wars
- Cyberpunk
- Merchwarrior
- de la japanimation
- Warhammer 40.000
Les rêgles n'étant plus suivies et ayant des trous voir parfois des incohérences je n'ai pas de scrupule à les réécrire ou a m'écarter de ce qui a été écrit pour que ça colle mieux.
A-t-on besoin d'un arbitre, d'un chef pour s'arranger entre nous ? Pour peu que l'on puisse faire quelques concessions je ne crois pas. On est (j'espère) entre personnes raisonnables ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.