Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expédition touristique
Je me nomme Daykhard, vous le savez déja... ça fait quelques années que je me balade dans le secteur et avec des amis nous avons eu l'idée, jugée saugrenue par votre Commandante, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, de compiler tous les conseils des voyageurs que j'avais pu croiser, pour faire un codex, une sorte de guide, mes amis et moi, nous avons pensé au titre Guide du Routard Galactique, le G.R.G., ça péte, non?

Quoiqu'il en soit je n'ai pas toujours été un apprenti créve-la-faim et j'ai même eu quelques contacts avec les guildes impériales, contacts qui s'ils ne m'ont pas toujours apporté que des amis, m'ont toujours appris quelque chose sur mes fréres humains et autres...

Mon corpus de connaissances pourraient faire de moi un honnête garde du corps, bien que les armes à distance ne soient pas ma spécialité, j'ai de vagues notions de pilotage ainsi que de procédure de communication...

N'ayez pas d'inquiétude vis à vis de vos clients, je serais muet comme une carpe...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)