Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#73
[Franchement méprisante]
"Satisfait d'avoir eu le dernier mot, fut-ce au prix d'une collection d'absurdités ... S'ils veulent entrer, ils entreront, Varlet(1) !"

[Vers Ariana]
"Mlle Badlam, allez-y vite. Clausewitz vous aidera à l'installer. Ne vous en faites pas pour les autres fachos, je ne pense pas qu'ils commettent d'acte de violence. Oh : emmenez les deux jeunes Malachites, qu'ils se planquent et ne sortent pas !!!"

Tournant les talons, elle monte inspecter rapidement le sas supérieur de la soute(2) (où les réfugiés sont installés) puis l'accès à l'espace passagers. Tout est en place : personne ne pourra passer de l'un à l'autre sans si on n'en autorise pas l'accès ; à moins d'user de violence.

[Message à Calata, copie Khrys Edelman]
[Neutrinos, faisceau serré, TRES serré]
"M. Calata, autorisez-les à descendre un véhicule secondaire mené par les six personnes demandées : deux médics et quatre infirmiers. Je suis consciente de prendre un risque, mais on ne peut pas continuer à soigner les gens du Zion à nous plus un seul "guérisseur". S'ils n'ont pas de soins, ils mourront. Je cache la jeune femme la mieux portante dans votre base : prenez-la en votre garde.

[Message à M. Lano]
"Les médecins du Trident vont descendre. Qui les fouille, qui reste aux commandes ?"

(1) Einstein est quelque peu oublié, alors ...
(2) Située "en haut" du Méphisto
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)