Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#70
Epstar Jdryk'll Wrote:Trois points commandante :
[In Petto]
"Eh bien allons-y"

Epstar Jdryk'll Wrote:Primo d’un point de vue éthique vous traitez ces gens comme des objets, ce qui est au mieux indigne et au pire cruel."
Les yeux de Sémirande s'écarquillent.

Epstar Jdryk'll Wrote:Secundo si vous hibernez cette jeune fille vous lui faite prendre un risque vital inacceptable et vous empêchez tout traitement curatif."
[In Petto]
"Ah ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:"Tertio …(soupir) ne vous trompez pas d’ennemi : vous voilà vêtue de rouge sang pour partir en guerre, arborant sur votre poitrine la mémoire de vos victimes. Mais moi je ne suis pas votre ennemi."
Léger sourire.

Epstar Jdryk'll Wrote:"Je suis là pour aider ces malades et pour vous aider, mais je ne peux pas le faire si nous ne collaborons pas et que vous me maintenez dans le noir. Considérez ça comme une prière : donnez moi des informations sur ce qui se passe et tout ce que vous savez sur ces réfugiés."
[In Petto]
"Conciliant et moraliste avec ça ..."

[A moi]
"Bon, :
Secundo : vous auriez pu commencer par cela et vous en contenter."


Vers Ariana.
"Mademoiselle Badlam : faites comme il dit. Contentez-vous de l'évacuer vers les baraquements comme si elle était décédée. Elle y sera plus à l'abris des autres soudards qu'à bord du Méphisto, sans compter l'hygiène. Prenez la petite bulle et entrez directement dans un de leurs hangars ; puis renvoyez la bulle en automatique comme si vous étiez allée faire une petite course. Je m'arrangerai avec Calata. Allez. Je vous la confie, Ariana."

Vers le Dr Jdryk'll.
"Tertio : la raison pour laquelle je porte ce truc devrait vous sauter aux yeux et n'appeller aucun commentaire.

Primo : je n'ai pas de leçon d'humanisme à recevoir de vous. Votre remarque est discourtoise et d'une ... finalement je ne tiens pas à la qualifier plus avant.

Pour votre information, je trouve que le Pacte d'Airain dépense beaucoup de temps et d'argent pour cette affaire. On ne déplace pas un Classe I sur 200 A.L. pour sauver des gens qui le sont déjà. Et je soupçonne fort le Trident d'être celui qui a canardé le Zion. Bon, allez aider Ariana ; sauvons au moins celle-là. Exécution."


[In Petto]
"Blanc-bec, va..."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)