Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#69
//HJDR : je précise quand même que je n’ai rien contre la commandante : je joue un rôle, il n’y a rien de personnel là dedans//

Ok … elle voulait que l’on discute son autorité devant son équipage, ça la regardait : il lui avait offert une possibilité de sortie honorable et elle n’en voulait pas.

Trois points commandante :

Primo d’un point de vue éthique vous traitez ces gens comme des objets, ce qui est au mieux indigne et au pire cruel.
Secundo si vous hibernez cette jeune fille vous lui faite prendre un risque vital inacceptable et vous empêchez tout traitement curatif.
Tertio …(soupir) ne vous trompez pas d’ennemi : vous voilà vêtue de rouge sang pour partir en guerre, arborant sur votre poitrine la mémoire de vos victimes. Mais moi je ne suis pas votre ennemi.

Je suis là pour aider ces malades et pour vous aider, mais je ne peux pas le faire si nous ne collaborons pas et que vous me maintenez dans le noir. Considérez ça comme une prière : donnez moi des informations sur ce qui se passe et tout ce que vous savez sur ces réfugiés.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)