Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#63
Je vois le genre pensa-t-il, elle veut me la jouer jugulaire jugulaire, règlement règlement ? Ok, on va jouer …

Avec un petit sourire et d’une voix toujours douce :

Hum, je vois. Pouvez vous prendre une toute petite seconde avant d’accomplir votre devoir et m’accompagner dehors dans le couloir ? Je voudrais vous donner quelques informations complémentaires.

Une fois dehors, tout en gardant la porte entrouverte afin de garder un œil sur la jeune fille mais après s’être assuré qu’elle n’entendrait pas ce qu’il dirait, son sourire s’effaça et il repris toujours à voix basse, mais cette fois chargée de colère.

Effectivement je ne fais pas partie de l’équipage et cette jeune fille non plus. Je prends des libertés ? Et vous qu’est-ce que vous faites avec elle ? Contrairement à ce que vous pourriez croire, il ne s’agit pas d’un tas de viande à mettre en chambre froide, mais bien d’une personne vivante, consciente et à qui on peut demander son avis.

Cette femme est traumatisée et subie une dégénérescence de ses fonctions mentales que l’hibernation ne pourra peut être pas stopper : l’esprit reste actif pendant l’hibernation et le mal qui la ronge pourrait continuer d’évoluer …

Ne m’interrompez pas : j’ai presque terminé : vous obéissez aux ordres ? Je vous dis qu’en état ma patiente est traumatisée, que cette hibernation en remettra une couche, que vous la traitez comme un objet et qu’en tout état de cause vos ordres sont criminels : vous comptez y obéir ?


//HJDR : Ce que je dis sur l'hibernation qui n'interrompe pas les processus mentaux est une extrapolation de ce qui s'est passé pour Kristaine Perlombet dans le scénario "l'honneur des corsaires" en référence à la psychoperception (encyclopédie galactique tome I p 85) //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)