Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#52
//HJDR : j'édite ma conversation avec la commandante ci-dessus en raison des renseignements que je viens d'avoir//

Pensif, Epstar revint sur ses pas ... toute cette histoire ne lui semblait pas trés claire : L'hypothèse de la spire était possible : serait-ce la Spire à laquelle la jeune fille faisait référence en pensant à "ELLE" ? mais dans ce cas comment expliquer la phrase d'aprés ? la référence à l'enfant ?

Même si cela était vrai qu'est-ce qui avait put pousser ces gens à la traverser ? diverses hypothèse traversèrent son esprit pendant qu'il s'efforçait de vérifier que ces gens n'avaient pas non plus d'implant monétaire auriculaires.

Il était possible qu'ils aient cherché à fuir quelque chose et que ce soit un accident, ou encore d'une tentative de suicide collectif motivée par ... la peur ? la vengeance ? une secte ? Enfin une influence extérieure aurait put les pousser à commettre cette folie ...

il secoua doucement la tête : trop de possibilités et pas assez d'éléments factuels pour établir des hypothèses ...

Une fois ses prélèvements effectués il demanda où se trouvait l'infirmerie en espérant qu'il y aurait suffisament de matériel informatisé pour qu'il puisse y établir les profils génétiques.

Peut être que les tatouages et le style de ceux-ci lui apporteraient une pièce supplémentaire dans le puzzle qui commençait à se dessiner.

Il quitta la cale en demandant aux personnes présentes de l'avertir si la jeune fille se réveillait : peut être qu'un contact un peu plus étroit d'esprit à esprit lui permettrait de lui insufler la force de se battre contre ce qui la rongeait de l'interieur.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)