Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#47
Il était en train de faire boire à la paille un de ses patients quand il réalisa que l’on l’interpellait depuis la porte donnant sur la cale. Une femme visiblement encore toute ébouriffée par le sommeil, une tasse fumante à la main lui adressait la parole.

Il lui fallut un temps pour comprendre qu’il s’agissait de la commandante du vaisseau et assimiler ce qu’elle venait de lui dire. Avant qu’il ait eut le temps de répondre elle tourna les talons et s’engouffra dans le couloir d’un pas rapide.

Il colla le récipient qui lui encombrait les mains entres celles d’un jeune malachite perplexe qui venait pour lui demander un conseil et marcha sur ses traces bien décidé à avoir un échange un peu plus constructif avec elle …

Dans son for intérieur il grommelait : « toubib ? Pourquoi pas boucher pendant que l’on y ait ? »

//HJDR : j'ai évité la description de la commandante en robe de chmabre et avec des pantoufles en forme de lapin roses duveteux ... mais ça m'a titillé un instant :lol: //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)