Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#46
[Encore ensomeillée ...]
[A voix haute]
"Tiens, c'est le Trident finalement. J'aurais du le deviner : les gens du Pacte n'ont-ils pas fait des manoeuvres communes avec l'Empire, sur Terra Formata ? Bon, nous avons fait ce que nous avons pu pour ces pauvres gens. Terra Formata ou l'Alliance des 12 Soleils auraient été plus près, nous y serions allés, mais là .... Bof, mieux vaut qu'ils aillent chez des militaristes à bout de soufle plutôt que de finir dans une sectouille quelconque."

[Au Trident]
"Ici Mephisto, Trident. Sémirande Rosa Chalmak, commandante à l'appareil. Vous ètes plus que bienvenus. J'aimerais m'entretenir avec votre commandante(1) dès votre atterrissage. Peut-elle(1) me rappeller ? Merci"

[Se tournant vers l'inconnu]
"C'est vous le toubib ? Bonne idée que de penser qu'ils peuvent avoir des liens familiaux. Faites des prélèvements ADN et n'en dites rien aux gens du Trident. Je crains que leur 'sauvetage' ne soit que le début d'une longue galère, s'ils survivent< bien sur."

Sémi court enfiler son meilleur uniforme.

(1) Sémirande utilise une forme "neutre " dans selon laquel "elle" désigne un Etre sans distinction de race, de sexe ou d'age.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)