Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#45
Bon, si on est venu me relever , je me présente aux memebres d'équipages et je prends 5mns pour aller me refraichir (si on me désigne la plus proche douche sonique j'en profite).

Je passe par la coquerie au retour pour me faire un sandwich avant de revenir donner un coup de main pour les repas et la toilette des patients.

J'essaye de faire connaissance des membres d'équipage qui sont là : il y a qui précisément ?

Au fait ça a donné quoi mon / mes sondages télépathiques de la nuit ? je suis arrivé à savoir ce qui les a conduit à ça ?

Pendant la toilette des malades je remarque des signes particuliers sur eux ?

Des tatouages ? scarifications ? cicatrices ? traces de frotement réguliers ? (genre quand on porte des combinaisosn pendant trés longtemps) ? des signes de malnutrition ? les mains m'apprenent quelque chose (travail manuel ...) ? les 60 sont dans la même tranche d'age ou c'est hétérogène ? Ils portent des bijoux ? ils sont tous de la même race (je veux dire autre qu'humaine) et en cas contraire ils semblent appartenir à un même groupe ethnique ?

bref tout ça pour essayer de savoir si on a affaire à des prisonniers en fuite, à une secte, une famille ...

Pour l'instant (tant que l'on ne me fait pas part du navire qui arrive) je continue à faire ça ... il faudra bien que j'essaye de trouver le commandant de ce navire.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)