2006-12-10, 09:33 AM
Daykhard juge un peu tout ce monde du regard, les Malachites, lesquels seront les plus dangereux? les plus pénibles (la vieille à l'air particulièrement revêche mais qu'en est-il des gamins?)? et une question primordiale me tarabuste, est-ce que ces Malachites ont l'air fortuné?
En fonction de leur degré de richesse, je m'intéresse plus ou moins au parcours et au trajet, je pose aussi pas mal de questions à Calata sur les divers sites que nous allons voir, etc, etc...
Si des passages me semblent dangereux, propices à embuscade, je remonte un flingue NT-6, genre un truc qui pulvérise mais qui pollue pas trop!!
En fonction de leur degré de richesse, je m'intéresse plus ou moins au parcours et au trajet, je pose aussi pas mal de questions à Calata sur les divers sites que nous allons voir, etc, etc...
Si des passages me semblent dangereux, propices à embuscade, je remonte un flingue NT-6, genre un truc qui pulvérise mais qui pollue pas trop!!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"