Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur LulaB
#28
// Anticipation d'action: dés que Epstar vient prendre le relais pour les naufragés, si l'équipage du Mephisto n'est pas levé, je lui fait des "transmissions" assez "pro" en mentionnant TOUT ce que je sais sur les raisons éventuelles de l'état des naufragés, on ne badine pas avec ça... je lui indique les plus Border-Line, à surveiller de prés...

Je laisse un petit mot sur la porte que je juge la plus à même de cacher la cabine du Capitaine.
Et un autre petit mot sur celle d'un des passagers (voir MP)

Je joint Clalta et lui indique qu'un autre aide de camp vient de me relayer et que donc je peux aller filer un coup de main pour l'expédition, je me renseigne sur le type de terrain qu'on va rencontrer et je me prépare avant de dormir un peu...//

A Calata: "Par contre inutile de compter sur moi pour garder les mioches ou la vieille, je viens de jouer les gardes chiourmes pour soixante cadavres en sursis, faudrait voir à pas trop abuser, j'y vais en tant qu'aide, pas esclave..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)