Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps là sur LulaB...
#19
Rejoint quelque temps plus tard par un solide Soldat du nom de Deltar Kirlek, lui aussi descendu du Mephisto, la petite troupe de touristes de l'Espace finit par se mettre à table après avoir posé ses très nombreux bagages dans le dortoir qui leur fera office de suite.

Le repas est tout juste mangeable mais est surtout rendu insupportable par les constantes jérémiades de la Malachite âgée qui s'avère être la mère du riche Marchand qui finance l'expédition pour toute sa famille.

Ce dernier peut sans doute être appelé "chef" mais s'avère, tout au long du repas, peu loquace, comme un peu soucieux. Celui qui, de fait, parle le plus et prend les décisions nécessaires à la tenue de l'expédition de demain est le marchand humain faisant office coordinateur touristique pour l'occasion, Khrys.

Celui-ci aborde notamment avec Emiliano la question de la logistique nécessaire à la visite des merveilles naturelles de LulaB fixée au lendemain. Emiliano ne peut hélas transporter sa gargote sur le dos mais est bien décidé à tout faire pour ne pas perdre une miette de ce que ces clients pourraient lui apporter :

"Ecoutez, voilà ce qu'on va faire : je vais vous préparer un succulent (toux sonore de la Malachite âgée) pique-nique pendant la nuit et je vais vous confier Epstar, mon meilleur serveur, pour vous le servir avec toute la classe nécessaire. Il vous accompagnera, se chargera des paniers et de la vaisselle et vous servira tout ça quand vous le désirerez, ça vous va ?"

Petit à petit, les Malachites, épuisés par les évènements récents et la cohabitation sur le Mephisto, vont se coucher. Demain matin, il faut se lever tôt pour se tenir prêt à partir à l'aventure.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)