Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps là sur LulaB...
Voilà une étrange manière de se comporter de prime abord ... peut être un peu de fatigue du voyage.

Après avoir jeté un coup d’œil à Emiliano il pris la suite :

Bienvenue, nous avons ce midi une soupe de spondes rigélienne aux épices et un ragoût de hrazOï à la bière verte … si vous souhaitez un plat particulier n’hésitez pas à me le demander : si nous avons les ingrédients nécessaires, je me ferais un plaisir de vous le préparer.

Tout en parlant il essaya de déterminer qui était le chef ou le porte parole de ce groupe hétéroclite.

Il hocha la tête en direction d’Emiliano et continua :

Effectivement nos installations sont sans doute très loin de ce à quoi vous êtes habitués, mais il est vrai que nous n’accueillons rarement clientèle aussi distinguée : nos clients habituels sont des universitaires, des chercheurs qui se concentrent sur le fond plutôt que sur la forme.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)