Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On affiche complet sur le Mephisto.
#17
[Oufff ...]
[Appel à l'équipage]
"Bon, la Guilde Navyborg approuve notre action.

Ils vont certainement nous "cuisiner" un peu car le Zion est perdu, mais cela est normal.

Ils vont nous envoyer un vaisseau, mais en attendant, il faudra héberger les naufragés à notre bord.

Je propose l'action suivante :
- On logera les passagers sur LulaB, dans leur meilleur hôtel.
- On garde les naufragés à bord, mais les maintiens de vie du Méphisto seront pilotés par les Teknos de LulaB : au vu des problèmes que ces gens affrontent chaque jour, cela ne devrait pas leur trop poser de problèmes 8) , et on n'attentera pas à l'environnement de LulaB Big Grin . On leur paiera ce qu'il faudra :evil: .


Se tournant vers Khrys Edelman, :
"Je sais que vous proposiez plutôt le contraire, mais il sera plus simple de sortir sept personnes bien portantes vers un nhôtel douillet que 60 malheureux vers une quelconque salle de sport."

A tous, :
"Les garçons : expliquez cela aux passagers et occupez-vous d'eux. Faites-leur faire une bèèèèèèèèèèèèèèèèèle visite. Moi, je resterai à bord ou sur l'astroport.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)