Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On affiche complet sur le Mephisto.
#11
Alors que Casey passe aux commandes avec un petit sourire de défi à sa Commandante, le visage d'un homme noir sans âge à la barbe aux reflets roux apparaît sur l'écran de contrôle principal :

"Mephisto, nous avons bien reçu votre message. Je suis Tim Calata, chargé de la communication à la Fondation Maesterovitch. Nous nous sommes déjà parlé lors de votre précédente transmission.

Je vois que vos plans ont été bien modifiés depuis la dernière fois.

Evidemment, nos réglements nous interdisent formellement d'accueillir autant de visiteurs en même temps : nos installations ne sont absolument pas adaptées pour traiter les rejets d'autants d'Etres. A vrai dire, je ne sais même pas si nous disposons d'un nombre suffisant de respirateurs à vous prêter.

(pause durant laquelle Calata se tient l'arrête du nez entre ses doigts)

(profond soupir)

En même temps, nous ne pouvons pas vous refuser l'accès au sol de LulaB si vous et vos passagers sont en danger...

Je vous donne donc l'autorisation d'atterir au point Alpha dont je vous envie les coordonnées d'approche à l'instant. Vous serez alors jsute à côté de Darwin, notre base principale. Je vous y retrouverai et nous pourrons prendre une décision ensemble concernant vos réfugiés."

Que faîtes-vous ?

Note : je sais ce que vous faîtes mais j'essaie honteusement de gagner du temps afin de synchroniser mes messages et les actions des uns et des autres :mrgreen:
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)