Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps là sur LulaB...
#4
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Je vais faire un tour du côté de l'astroport, discrètement; j'essaie de voir s'il y a des appareils en partance ou des arrivées, si c'est possible, je me fais engager sur l'astroport comme commis ou peut-être au ravitaillement, ainsi je me fais quelques ronds et en plus j'apprends des informations.

// j'ouvre un dossier "perso" sur les embrouilles et les bizness locaux concernant le traitement des appareils: qualité des carburants, trafic de piéces détachées, trafic de logimecs, les revendeurs et leurs clients...
Posté sous mon nouveau nom!//

La minuscule communauté de LulaB n'a guère l'habitude d'avoir des demandeurs d'emploi, c'est le moins que l'on puisse dire ! D'abord embêté, le responsable du matériel sur le petit et unique spatioport local est d'accord pour embaucher Daykhard mais ne peut que lui promettre deux repas chauds par jour et une couchette pour la nuit.

Comme il n'y a de toute façon pas réellement d'hôtel sur la planète et qu'en plus le travail n'est vraiment pas exténuant, Daykhard décide d'accepter ce marché. Au moins, il se dit qu'il ne pourra pas rater l'arrivée d'un nouveau vaisseau !

Daykhard, plus par déformation professionnelle que parce que ces sens ont été éveillés par quelque déttail troublant, ouvre les yeux et les oreilles tout autour de lui mais, pour le moment, il faut avouer que tout est calme. Pour tout dire, c'est assez déprimant pour un homme tel que lui...

Pour tromper son ennui, il lui arrive de traîner ses bottes vers le bar de l'unique restaurant digne de ce nom du modeste quartier bordant les pistes du spatioport. A cette occasion, il se rend compte qu'il partage son ennui et ses envies d'ailleurs avec un autre traîne-savates de son espèce qui, lui, a passé un accord assez similaire avec le patron du resto pour survivre à moindre frais sur cette planète.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)